Alga & Max » Bien-être » Dans quels cas utiliser de la Biafine pommade ?
peau lisse

La Biafine pommade constitue une solution pour adoucir vos cicatrices et les tissus cutanés morts pendant la pénétration et l’hydratation. Elle favorise le soulagement sur votre peau. Que ce soit en cas d’accident ou pour certains problèmes liés à la peau, l’application cutanée est une option à considérer.

Il est donc important pour vous de mieux connaître les circonstances dans lesquelles vous pouvez utiliser convenablement la Biafine pommade.

En cas d’accident et de brûlure grave

Plusieurs phénomènes peuvent causer des brûlures sur votre corps lors d’un incident. Face à une brûlure de premier degré par exemple, il vous suffit de passer sur cette partie une couche épaisse de Biafine pommade. Cette couche doit être accompagnée d’un léger massage. Si vous décidez d’acheter de la Biafine sur internet vous aurez d’avantages connaissances sur la technique d’utilisation.

Dans les cas les plus graves ou des brûlures de deuxième degré, la zone doit être recouverte de Biafine pommade. Au fur et à mesure que la zone absorbe le Biafine pommade, il serait nécessaire d’en ajouter une autre couche. Afin d’éviter que les blessures ne s’infectent pas. Enfin votre brûlure pourra guérir facilement.

peau lisse

 

Pour le traitement des plaies superficielles non infectées

Les plaies superficielles sont de petites plaies dont vous devez prendre soin afin d’éviter certaines complications. Ce traitement est nécessaire pour soigner plusieurs formes de blessures superficielles. Après le nettoyage d’une blessure par exemple, une application cutanée est nécessaire pour éviter une infection.  Il faudra renouveler l’application de temps à autre.

La principale condition d’emploi de cette solution est la non-infection des blessures. C’est d’ailleurs pour cette raison que votre plaie ne doit pas s’infecter avant l’application du Biafine pommade. Le Biafine pommade est donc la solution pour la prévention et le traitement des infections de vos blessures. Ce qui aboutit finalement à la cicatrisation des plaies.

Pour soigner les effets secondaires de la radiothérapie

L’application cutanée est souvent utilisée pour guérir les rougeurs de la peau après plusieurs radiothérapies. En couche épaisse, l’application cutanée peut être employée deux fois par jour. Il est aussi nécessaire d’éviter de vous épiler ou d’appliquer des crèmes contenant du parfum. Votre traitement pourrait être affecté négativement.

L’exposition aux rayons solaires étant sous un traitement avec ce produit est fortement déconseillée. En optant pour la Biafine pommade, vous devez rester hydrater en buvant beaucoup d’eau et en maintenant votre cavité buccale hydratée. Une application complète et bien faite est conseillée pour un résultat optimal.

Dans quels cas utiliser de la Biafine pommade ?